Vidéo - Plusieurs victimes dans une fusillade en Floride

Voir les commentaires
Vidéo - Plusieurs victimes dans une fusillade en Floride
ETATS-UNIS - Un tireur dans un lycée de Floride a fait plusieurs victimes mercredi Une fusillade dans un lycée du sud-est de la Floride a fait 20 à 50 blessés mercredi selon les pompiers, cités par la chaîne CBS Miami.Une personne a été évacuée sur un brancard et mise dans une ambulance, selon les images par hélicoptère sur la chaîne NBC6.Le proviseur Robert Runcie a indiqué plus tard aux médias qu'il y avait "de nombreux morts"

Des dizaines d'élèves, souvent les mains en l'air ou croisées derrière la tête sortaient en file indienne du lycée Marjory Stoneman Douglas à Parkland sur la côte est de la Floride entre Boca Raton et Fort Lauderdale.

Un étudiant a déclaré à ABC News qu'à la fin de la journée, il avait "entendu ce qui ressemblait à un camion à ordures". "Puis j'ai entendu Boom, boom, boom et des cris partout", a-t-il dit. "Je me suis réfugié sous le bureau de mon professeur. La police est entrée dans l'école et nous avons été évacués. Heureusement, mon père était là pour venir me chercher."

Le tireur serait un ancien étudiant selon une source de CBS. Il a été interpellé.


Cet article sera actualisé régulièrement.
Rédaction web avec AFP

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles