Un touriste suspecté de viol sur sa petite fille pendant les vacances

Voir les commentaires
Un touriste suspecté de viol sur sa petite fille pendant les (...)
JUSTICE - Samedi dernier, un homme de 65 ans a été interpellé à Bora Bora à bord d'un voilier. Il était venu en Polynésie avec son épouse pour passer des vacances avec sa famille installée depuis quelques temps aux Îles sous le Vent. Mais à bord du bateau, le sexagénaire se serait livré à des attouchements sur sa petite fille pendant qu'elle dormait. Il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure par ascendant. Une famille a vu ses vacances en Polynésie totalement gâchées. Un couple installé aux îles sous le vent avec leurs enfants, avait organisé des vacances de rêve avec leurs proches tout juste arrivés de métropole: Une croisière dans tout l'archipel des Raromatai.

Mais celle-ci a viré au cauchemar. L'une des filles du couple, âgée de 13 ans, aurait en effet été agressée par son grand-père alors qu'elle dormait. Elle s'est confiée à sa grande soeur qui, elle, a alerté leurs parents.

Ceux-ci ont immédiatement été portés plainte à la gendarmerie. Samedi, le grand-père, qui a reconnu les faits, a été présenté à un juge d'instruction. Il a été mis en examen pour viol et agression sexuelle sur mineure de moins de 15 ans par ascendant.

Le sexagénaire a ensuite été présenté au juge des libertés et de la détention et a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été écroué à la maison d'arrêt jusqu'à sa nouvelle comparution devant le magistrat, mercredi.

S. Teinaore

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles