Un premier cas de peste confirmé aux Seychelles

Voir les commentaires
Un premier cas de peste confirmé aux Seychelles
Un premier cas de peste aurait franchi les frontières de Madagascar pour les Seychelles, selon l'agence de presseSeychelles News Agency. Un voyageur Seychellois en provenance de la grande île serait en ce moment même en isolement et placé sous traitement antibiotiques à l'hôpital.

L'homme de 34 ans atteintde la peste pulmonaire a atterri le 6 octobre d'un vol opéré par Air Seychelles. Ses jours ne seraient pas en danger, l'homme ayant été pris en charge rapidement. Les passagers et membre d'équipage sont quant à eux sous surveillance médicale renforcée.

"Le premier cas de peste pulmonaire a été confirmé, mardi, aux Seychelles" révèle donc l'agence de presse. Le ministre de la Santé des Seychelles, Jean-Paul Adam, a confirmé les résultats aupréalable envoyés à l'institut Pasteur à Paris pour confirmation.

Depuis plusieurs jours, les Seychelles avaient d'ores et déjà suspendutoutes les liaisons aériennesavec Madagascar. Pour rappel, c'est le décès d'un entraîneur de basketball en déplacement sur la grande île qui avait lancé l'alerte au niveau international.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles