St-Paul : Un rasta tripoteur empoigne les parties génitales d’un garçon

Voir les commentaires
St-Paul : Un rasta tripoteur empoigne les parties génitales d'un (...)
Comment traumatiser un jeune garçon de 12 ans alors qu’il fait tranquillement du vélo sur le trottoiren plein jour à Saint-Paul? Rien de plus efficace qu’un homme sans dents qui lui coupe la voie, l’enlace et lui prend les parties génitales dans une main, malaxant et demandant: "Ça te fait du bien?"

Les faits remontent au 13 janvier dernier. Le petit est ensuite rentré chez lui et en a parlé à ses parents le soir même. Il décrit un vieux rasta sans dents. Sa mère raconte: "Il ne sortait déjà pas beaucoup tout seul". Elle avoue avoir peur de les laisser sortir jouer dans la rue.

D’autant plus que le prévenu rôde sûrement toujours. Présent en début d’après-midi au tribunal correctionnel de Champ-Fleuri ce mardi, l’homme de 47 ans n’a pas attendu d’être jugé et est parti avant d’être présenté devant les juges...

Interpellé grâce au garçon et sa mère qui l’ont aperçu devant l’école de Bois-de-Nèfles à Saint-Paul, il avait reconnu les faits. En garde à vue il avait simplement expliqué qu’il pensait que ça plairait au garçon et que lui était attiré par les hommes. La procureure et le président du tribunal sont d’accord: c’est un personnage "très surprenant".

La mère aimerait "qu’il se fasse soigner pour éviter qu’il le fasse à d’autres enfants". Il a été condamné à six mois de prison avec sursis, une obligation de soins, et interdiction de paraître aux abords des établissements scolaires de Saint-Paul.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles