Sinatra et des surprises avec Ben l’oncle Soul

Voir les commentaires
Sinatra et des surprises avec Ben l'oncle Soul

© Benoît Buquet

Vendredi soir à l’hôtel Tahiti Pearl Beach, Ben l’oncle Soul promet de jouer des morceaux de ses trois disques, dont son dernier hommage à Frank Sinatra. En première partie, un tout nouveau groupe : Koru.

Ben l’oncle Soul est en concert vendredi soir 15 juin à 20h30 dans les jardins de l’hôtel Tahiti Pearl Beach à Arue. L’artiste est arrivé mardi soir à Tahiti.

Après trois disques, dont un récent hommage à Frank Sinatra, le prince français de la soul se produit pour la première fois en Polynésie. « On en rêvait. On est très fiers de l’accueillir », s’est félicité mercredi Léo Marais, organisateur de l’événement, au cours d’une rencontre avec la presse.

Ben l’oncle Soul, de son vrai nom Benjamin Duterde, se revendique comme un métis : son père était antillais et sa mère parisienne. Le grand public l’a découvert en 2010 avec la chanson Soulman.

Son spectacle, vendredi soir devant la baie de Matavai, devrait être un mélange de ses trois disques. « Il y aura du Sinatra ! », a-t-il annoncé, en promettant aussi « deux ou trois petites surprises » pour le public polynésien.

En première partie de Ben l’oncle Soul, à partir de 18h30, plusieurs musiciens vont monter sur scène, notamment Acoustic Party, Léo Marais. Et aussi un groupe tout nouveau : Koru, né en décembre dernier. Six amis qui jouent de la musique tahitienne et composent pour la scène. Hiurai Toofa est l’un des chanteurs de ce jeune groupe. Il est impressionné de faire la première partie de Ben l’oncle Soul.

Pratique :

Les billets pour le concert de Ben l’oncle Soul sont en vente dans les magasins Carrefour, à Radio 1 et sur la billetterie en ligne www.ticket-pacific.pf.

© Benoît Buquet

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles