[REVUE DE PRESSE] Mercredi 14 mars 2018

Voir les commentaires
[REVUE DE PRESSE] Mercredi 14 mars 2018
Le Quotidien s’est rendu sur le chantier de la NRLavec pour question la solidité du viaduc après deux saisons cycloniques. "Voyage au coeur du monstre", à la Une du journal.

"La société mahoraise au bord de la rupture", à la Une du JIR.Un plan de sortie de crise a été trouvé, hier soir, entre la ministre des Outre-mer et les porte-paroles du mouvement social. "Reste à l’appliquer", note le journal.
Faits divers

Le procureur du tribunal correctionnel de Paris a requis, hier, la condamnation de Philippe Muller, "sans fixer de peine", indique le JIR. L’ancien procureur de St-Denis est accusé de diffamation et injure. A la barre, "le procureur Muller nie toujours les faits", décrit le Quotidien. Le délibéré est attendu pour le 5 juin prochain.

Placées sous contrôle judiciaire, la gérante de la pension marron de la Ravine Creuse et son employée risquent de patienter jusqu’à leur procès en prison. La chambre de l’instruction a hier examiné l’appel du parquet et rendra sa décision le 27 mars.

Un St-Paulois de 25 ans a, hier, été condamné à 3 ans de prison dont une année avec sursis et mise à l’épreuve pour avoir agressé son ex-compagne avec un tesson de bouteille.
Société

Endettée à hauteur d’1 million d’euros, la Halle des manifestations du Port va se muer en centre d’affaires et de congrès. Hier, la mairie a donné des garanties aux salariés dont les emplois ne seront pas menacés.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles