Météo défavorable : la baignade interdite à Boucan Canot et aux Roches Noires

Voir les commentaires
Météo défavorable : la baignade interdite à Boucan Canot et aux Roches (...)
Un temps très pluvieux, des rafales de vent et un avis de forte houle émis par Météo France Réunion, entre autres, sur les côtes ouest de l’île. Ces conditions météorologiques entraînent l’interdiction de la baignade aux Roches Noires et à Boucan Canot. Les Maîtres nageurs sauveteurs (MNS) ne peuvent pas mettre en service les filets de baignade sur les deux plages. Une réouverture potentielle reste envisagée, dès que la météo le permettra, d’ici la fin de cette semaine. En attendant, la baignade est totalement interdite sur ces deux sites avec la flamme rouge hissée.

Le bassin de baignade de Boucan Canot devrait rouvrir ce mercredi 24 octobre, si le vent, la houle et la pluie épargnent la zone littorale saint-gilloise. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

Vous pouvez rester connecté en contactant la Météo des plages ou en consultant lesite de la mairie de Saint-Paul. Vous pouvez notamment appelerle répondeur dédié: 02 62 45 46 46.

Les MNS mettent à jour quotidiennement les messages liés auxconditions météo. Le matin et l’après-midi.

Vous connaîtrez alorsles conditionsde baignade aux postes de secours de Boucan Canot, des Roches Noires, de l’Hermitage-les-Bains au niveau du camping, de la Passe de l’Hermitage-les-Bains et de la Saline-les-Bains, derrière l’école.

Informez-vous également sur lesite de Tamarun. Les webcams de l’Île de La Réunion Tourisme vous offrent aussi la possibilité d’avoir une vue sur les plages deBoucan Canot et desRoches Noires.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles