Medef : Thierry Galarme retire sa candidature - DomTomNews

Medef : Thierry Galarme retire sa candidature

Voir les commentaires
Medef : Thierry Galarme retire sa candidature

Thierry Galarme

Il était en lice contre Carla Baltus (Baltus transports) pour briguer sa propre succession à la tête du Medef Mayotte. Des discordes, mais comme il y en a beaucoup lors d’opposition dans ce type de challenge, étaient nées, laissant Carla Baltus soupçonner le président actuel du Medef de retarder la production des listes. Un climat qu’il met pourtant en avant pour retirer sa candidature, comme il s’en explique dans un communiqué:

Mon action – et celle de mon équipe –  ces trois dernières années à la présidence du MEDEF Mayotte a toujours eu en son cœur pour préoccupation  l’unité de notre mouvement patronal.

Depuis quelques semaines, cette unité est mise à mal par l’affrontement entre deux listes pour le Conseil d’ Administration et deux candidats à la Présidence du MEDEF Mayotte, donnant une image de division de notre mouvement.

Aussi, après ces trois années intenses en actions , j’ai décidé de retirer ma candidature à la Présidence du MEDEF Mayotte afin de préserver l’unité de notre mouvement.

Carla Baltus

A l’ Assemblée Générale, je voterai pour Carla BALTUS et sa liste et dés le lendemain je serai à sa disposition pour assurer une transition des dossiers dans le cadre d’un MEDEF ressoudé et  uni face aux enjeux qui attendent les entreprises  mahoraises de 2018 à 2020. Toute comme je resterai à sa disposition pendant la durée de son mandant pour l’aider, lui donner telle ou telle information, rendre tel ou tel service dans l’intérêt général de nos entreprises. Je remercie les adhérents qui m’ont fait confiance pendant ces trois années de mon mandat. Je me réjouis des résultats qu’ensemble nous avons obtenu. Il est temps pour moi de tourner une nouvelle page tout en restant disponible.
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles