Lia, la gagnante de Nescafé Star 2017, sort son premier single

Voir les commentaires
Lia, la gagnante de Nescafé Star 2017, sort son premier single
Papeete, le 16 avril 2018 - Lia Faatuarai, la gagnante de la grande finale Nescafé Star 2017, sort son premier single, intitulé "Girl from Tahiti", le 18 avril. Un premier morceau, où la jeune fille de tout juste 18 ans, révèle une fois de plus ces talents vocaux.

Le 24 septembre 2017, la jeune Lia remportait devant plus de 4500 spectateurs sur la scène de To'ata la finale du concours Nescafé Star 2017. Véritable tremplin pour lancer une carrière d’artiste, ce concours, révélateur des jeunes talents, est devenu depuis sa création en 2009, l'un des événements incontournables de la scène musicale polynésienne.
La jeune lycéenne de 17 ans à l'époque, avait remporté le concours, à l'issue d'une finale haletante, face à sept autres prétendants. Après plusieurs mois de travail pour mûrir et peaufiner son projet, Lia sort aujourd’hui son premier single, "Girl from Tahiti ".


INFLUENCES POP ET FUNK Et c’est une déclaration d’amour à son île natale, portée par un rythme dynamique aux influences pop et funk qui nous embarque dès les premières notes au son du ukulele ! Pour son premier single, Lia s’est entourée d'artistes de renom. On peut retrouver Tamatoa Kautai, qui a écrit et composé spécialement pour la jeune lycéenne, la chanson "Girl from Tahiti". Bruno Demougeot et Roger Tetuanui, respectivement chef d’orchestre et guitariste de Nescafé Star, ont également participé à ce disque, en travaillant sur les arrangements, le mixage et en organisant les chœurs.
Tahiti-Infos, le site N°1 de l'information à Tahiti
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles