Les vols Air France du 14 et 15 novembre sont maintenus

Voir les commentaires
Les vols Air France du 14 et 15 novembre sont maintenus
GREVE - Dans un communiqué Air France informe que les vols AF 076 du 14 Novembre au départ de Paris et Los Angeles, et AF077 du 15 Novembre au départ de Papeete et Los Angeles seront opérés par Air Tahiti Nui. Les vols entre Los Angeles - Papeete - Los Angeles seront assurés par la compagnie Air Tahiti Nui aux mêmes horaires, sous les numéros de vols suivants :

- AF4141 entre Los Angeles et Papeete
- AF4140 entre Papeete et Los Angeles

L’enregistrement à Faa’a débutera le mercredi 15 Novembre à 05h25 et fermera à 07h25. Tous les passagers sont invités à se présenter au plus tôt à l’aéroport de Tahiti Faa’a.

Tous les passagers en transit vers Paris, devront récupérer leurs bagages à Los Angeles et les déposer sur le tapis « connecting flight » à la sortie de la salle bagages.

Tous les passagers qui ont laissé leurs contacts mail ou leurs numéros de téléphone portable, seront informés de ces modifications.

Pour plus de renseignements, vous pouvez vous rendre sur le site www.airfrance.pf, rubrique « actualité des vols » ou contacter l’aéroport de Tahiti Faa’a au 40 86 60 61, afin d’obtenir les horaires de départ ou d’arrivée des vols concernés.
Rédaction web
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles