Les Tiki Toa sauvent l’honneur contre les USA

Voir les commentaires
Les Tiki Toa sauvent l'honneur contre les USA

Les Tiki Toa ont remporté, jeudi, leur troisième match du tournoi intercontinental de beach soccer de Dubaï contre les USA. Ils terminent hélas troisième de leur poule et joueront les matchs pour la cinquième place à partir de vendredi.

Enfin une victoire pour les Tiki Toa au tournoi intercontinental de beach soccer de Dubaï. L’équipe tahitienne a remporté jeudi (7-6) sa troisième rencontre, cette fois-ci contre les USA. Au terme d’un match très serré, le score affichait 6-6 à la fin du temps réglementaire. C’est un corner de Heimanu Taiarui à 1’20’’ de la fin de la prolongation qui a offert la victoire à Tahiti. Le joueur a signé un doublé. Sur le reste de la rencontre, Raimana Li Fung Kuee a mis un triplé, Tearii Labaste et Heiarii Tavanae ont marqué un but chacun. A noter que Naea Bennett a joué dans les buts !

Avec cette unique victoire en trois matchs de poule, les Tiki Toa finissent troisième de leur groupe. Ils ne sont donc pas qualifiés pour les phases finales et joueront les play-off pour la cinquième place. Ce vendredi, à 2h15 du matin (heure tahitienne), les Tiki Toa affronteront l’Espagne, avant de rencontrer, en cas de victoire, le vainqueur du match Emirats Arabes Unis contre Etats-Unis. Le match Tahiti-Espagne sera rediffusé à partir de 6 heures vendredi matin sur TNTV.

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles