Le GAL Nord et Centre informe les porteurs de projets éligibles aux fonds européens

Voir les commentaires
Le GAL Nord et Centre informe les porteurs de projets éligibles aux fonds (...)

Les territoires du GAL nord

Le GAL Nord et Centre de Mayotte (dispositif LEADER) s’apprête à conventionner en vue de passer à la phase de mise en œuvre de sa Stratégie Locale de Développement.

Il existe, dans ce cadre, des possibilités de financer des projets portés par des acteurs locaux et d’accompagner ces derniers dans l’élaboration et la mise en œuvre de leurs projets. Le territoire du GAL Nord et Centre de Mayotte couvre les communes suivantes : Acoua, Bandraboua, Mtsamboro, Mtsangamouji et Tsingoni. Sont potentiellement concernés les acteurs privés (associations, entreprises…) et publics (communes, établissements publics…) œuvrant dans l’agriculture, la pêche, le tourisme, l’environnement, les activités pleine nature et la culture.

En vue de faire connaitre au mieux le dispositif LEADER et les possibilités de soutenir des projets dans le cadre du GAL Nord et Centre de Mayotte, nous organisons une série de réunions publiques d’information selon le planning suivant :

–          Le vendredi 24 novembre 2017 à 16h en salle de Délibérations de la Mairie de Mtsangamouji

–          Le mardi 5 décembre 2017 à 16h en salle de Délibérations de la Mairie d’Acoua

–          Le vendredi 12 janvier 2018 à 16h en salle de réunions de la Maison des Services Publics d’Hamjago (commune de Mtsamboro)

Les 3 réunions publiques d’information auront le même contenu.

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles