La totale pour un débit de boisson marron du Port

Voir les commentaires
La totale pour un débit de boisson marron du Port
Les forces de l'ordre ont procédé ce mercredi 11 octobre à une importante opération de contrôle de débit de boissons dans la cité portuaire. Deux établissements étaient ciblés.

Bonne pioche pour les forces de l'ordre et les autorités administratives puisque l'une des deux structures visitées,située dans le quartier Titan, manquait gravement à ses obligations.

Cette opération s'est déroulée en service coordonné avec les douanes et les services sanitaires de la Direction des affaires agricoles. L'établissement ne présentait aucun affichage réglementaire attestant de son autorisation à vendre de l'alcool et ne possédait pas de licence pour de l'alcool fort.

Dans l'établissement, une personne a également été confondue pour travail dissimulé. En tout, un délit et pas moins de 15 contraventions ont été relevés au cours du contrôle.

En marge de leur opération, les policiers ont interpellé dans ce même quartier de Titan un conducteur de deux-roues pour défaut de casque. Mais lors de leur interpellation, le motard s'est rebellé et s'en est pris violemment à trois policiers.

Il se trouve que l'homme circulait sur... une moto volée. Il ne détenait d'ailleurs pas de permis moto.

Toujours en garde à vue ce jeudi soir, le jeune homme de 21 ans devrait être déféré devant le parquet de Saint-Denis ce vendredi.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles