Kélonia : Journée d’échange avec la biologiste Audrey Cartaud

Voir les commentaires
Kélonia : Journée d'échange avec la biologiste Audrey Cartaud
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #5756d6; -webkit-text-stroke: #5756d6} span.s1 {font-kerning: none} Le Centre de soins de Kelonia a accueilli pour une journée d’échange labiologiste Audrey Cartaud, quitravaille aux Maldives pour Seamarc (au Marine Discovery Centre, basé sur l’île de Landaa Giravaaru, dans l'atoll de Baa).

Une journée qui apermis à la jeune femme, qui p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; -webkit-text-stroke: #000000} span.s1 {font-kerning: none} a fait son Master 2 à l’Université de La Réunion,de participer aux soins des tortues sur Kelonia et d’échanger sur les programmes scientifiques, notamment sur les suivis Argos pour bénéficier de l’expérience de Kelonia.

Deux structures recueillant des tortues marines sont gérées pas Seamarc aux Maldives sur Landaa Giravaaru et sur l' île de Kudaa Hura. Ces Centres recueillent et soignent essentiellement les tortues qui sesont prises dans les filets fantômes.Une fois rétablies, celles-ci sont relâchées en mer (quand cela n'est pas possible, le programme "flying turtles" recherche des aquariums dans d'autres pays pour les héberger).
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles