Journée portes ouvertes au gymnase de Plateau Caillou

Voir les commentaires
Journée portes ouvertes au gymnase de Plateau Caillou
Le 1er octobre 2017 est définitivement placé sous le signe du Sport et du dépassement de soi. Si le challenge des Séniors a rencontré un franc succès sur le littoral, le public a pu également découvrir le kick boxing et les autres disciplines affiliées lors de la journée portes ouvertes organisée au gymnase de Plateau Caillou par l’ACSF (Association Culturelle et sportive de Fleurimont). Les regards déterminés. Filles et garçons sont concentrés et suivent à la lettre les conseils de Brandon Nirlo (champion de France et Champion de La Réunion de kick Boxing et de K-1) et de Janick Marie-Françoise, président de l’ACSF(Association culturelle et sportive de Fleurimont).

Ce samedi 1er octobre, au gymnase de Plateau Caillou, quelques 300 marmailles âgés entre 8 à 18 ans étaient invités par la FFKMDA (Fédération française de Kick Boxing et disciplines associées) en partenariat avec l’ACSF et la ligue réunionnaise de Kick Boxing.

L’objectif de cette première édition était de "fédérer les différents sports et la soixantaine de clubs de La Réunion" souligne Nadine Sevetian, l’élue de Plateau Caillou en charge de la petite enfance et de la politique de la ville. Le Maire, par ailleurs présent lors de cette matinée, a créé la surprise en enfilant les gants de boxe rejoignant ainsi les plus jeunes sur le tapis.


www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles