Incendie au Tampon : l’homme décède de ses brûlures

Voir les commentaires
Incendie au Tampon : l'homme décède de ses brûlures
Il y a deux semaines, un incendie a eu lieu entre Pont d'Yves et la Plaine des Cafres. Le quadragénaire, qui a vu sa case prendre feu, a aujourd'hui succombé à ses brûlures. Les jours de sa femme ne sont quant eux plus menacés. Le 13 mars dernier, l'un des containers, situé entre Pont d'Yves et la Plaine des Cafres et transformé en case, a pris feu. Le couple qui y vivait n'a pas pu s'échapper, à cause de l'unique ouverture de l'habitation.

Les pompiers et le Smur interviennent sur le lieu et envoient en urgence le couple au service des grands brûlés du CHU de Terre-Sainte.

L'homme de 50 ans a été brûlé à plus de 80%. Malgré les interventions des médecins, son état se dégrade et l'homme doit être placé sous coma artificiel. Il a fini par succomber à ses brûlures ce jeudi 29 mars.

Sa conjointe, quant à elle, a échappé à l'amputation d'une jambe. Bien que toujours hospitalisée, la femme est désormais hors de danger.

Le couple avait un enfant de huit ans, qui est désormais hébergé par des membres de sa famille.

Les gendarmes ont conclu à un incendie accidentel, dû à un éventuel bidon d'essence qui se serait embrasé à l'approche d'une bougie.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles