Gala Miss Tahiti : première apparition publique pour les candidates - DomTomNews

Gala Miss Tahiti : première apparition publique pour les candidates

Voir les commentaires
Gala Miss Tahiti : première apparition publique pour les candidates
PAPEETE, le 2 juin 2018 - A l’occasion d’un grand gala organisée ce samedi soir à l’Intercontinental de Faa’a, les dix candidates à l’élection de Miss Tahiti 2018 ont fait leur première apparition en public. Le 22 juin, l’une d’entre elles remportera le titre si convoité et ira représenter la Polynésie pour l’élection de Miss France en décembre prochain à Lille.

Ils étaient venus nombreux, ce samedi soir, pour assister à la soirée de Gala Miss Tahiti 2018. Présenté par Hinarere Taputu et le comédien Tuarii Tracqui, l’évènement a permis au public de se familiariser avec les dix candidates à l’élection qui approche à grands pas. Les dix jeunes femmes, qui ont défilé à plusieurs reprises, ont également livré un numéro de danse traditionnelle. Turouru Temorere, Miss Tahiti 2017, ses deux dauphines et Miss Heiva 2017 étaient présentes pour encourager les prétendantes au titre.
« perpétuer la tradition » Makau Forster, la présidente du comité Miss Tahiti, l’affirme, cette élection est un moyen de « perpétuer la tradition » : l’idée est de relier le contemporain et la tradition, que ces deux aspects puissent cheminer ensemble. Cela est très important pour moi à titre personnel. Pour cette année, nous avions choisi le thème du mana, c’est-à-dire la force, le pouvoir. Et nous savions que la danse, qui appartient fortement à la culture polynésienne, était très attendue par le public. »

L’élection se tiendra le 22 juin prochain à la mairie de Papeete à partir de 18h30
Tahiti-Infos, le site N°1 de l'information à Tahiti
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles