Enlèvement d’andains à St-Gilles : Fini les tergiversations, les élus votent contre

Voir les commentaires
Enlèvement d'andains à St-Gilles : Fini les tergiversations, les élus (...)
Nouveau vote, même résultat. Après un premier avis rendu le 5juillet dernier, leconseil municipal de Saint-Paul s’est de nouveau prononcé ce jeudi après-midi sur le projet d’enlèvement d’andains dans le secteur de la zone balnéaire. Un projet porté par CBo Territoria via sa société Antenne 4, visant l’exploitation de 350 cordons rocheux sur une surface de 550 hectares entre le lotissement Carrosse et l'Hermitage-les Bains.

"Rien n’a changé, je ne comprends pas pourquoi il faut revoter", s’insurgeaitEmmanuel Séraphin après la lecture del'affaire, redoutant un volte-face du conseil. Car si le maire avait voté contre en juillet dernier, la délibération finale faisait finalement état d’un vote "pour" du premier magistrat.

Mais comme il y a quelques mois, le conseil s’est finalement prononcé contre le projet, et à une très large majorité (31 voix contre,trois voix pour et une abstention). Un résultat applaudi et salué par l’opposition, qui n’a cessé de pointer les différents dangers, pour l'environnement mais aussi pour les habitants.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles