Elise Vanaa quitte le Tahoeraa pour rallier Bouissou

Voir les commentaires
Elise Vanaa quitte le Tahoeraa pour rallier Bouissou

L’ancienne représentante Tahoeraa, Elise Vanaa, a démissionné de la présidence de la fédération Est de Faa’a au parti orange pour s’engager avec le Tapura Jean-Christophe Bouissou dans l’optique des municipales de 2020 à Faa’a.

L’ancienne élue Tahoeraa à l’assemblée, Elise Vanaa, a démissionné de la présidence de la fédération Est de Faa’a au parti orange. L’ex-élue a rejoint l’équipe du Tapura, Jean-Christophe Bouissou, dans l’optique des municipales de 2020 à Faa’a. Contactée, Elise Vanaa confirme avoir été approchée durant l’entre deux-tours des territoriales par l’actuel ministre du Logement. Elle affirme avoir également été sollicitée par le Tavini, mais avoir décliné parce qu’elle n’avait « pas la même idéologie ».

L’ancienne élue assure que sa priorité est aujourd’hui de « donner du travail, et un logement à la population ». Un objectif qui semble plus simple à atteindre avec un candidat Tapura selon Elise Vanaa : « Il ne faut pas se faire d’illusion, Jean-Christophe Bouissou est dans la majorité ».

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles