Daniel Zaïdani investi par le MDM

Voir les commentaires
Daniel Zaïdani investi par le MDM

Daniel Zaïdani lors de la marche en faveur de la piste longue d’aéroport

À la suite de la décision du conseil constitutionnelle  d’annuler les élections législatives de juin 2017  de la circonscription 1 pour fraude, le comité Directeur du parti MDM (Mouvement pour le développement de Mayotte, centriste) s’est réuni par deux fois. Une seule candidature lui est parvenue, celle de Daniel Zaïdani, conseiller départemental de Pamandzi, et ancien président du Département. Il nous avait indiqué vouloir se représenter.

Par conséquent, et en dépit de contestation interne liées notamment à sa 4ème place lors des élections de juin, c’est une décision prise à l’unanimité qui investit le candidat pour ces élections partielles.

Il va donc représenter les valeurs et les idées du parti MDM lors des élections législatives partielles du 18 et 25 mars 2018, indique l’élu dans un communiqué : Ce nouveau combat électoral sera une belle opportunité pour rappeler le travail immense qui reste à faire à Mayotte. Etant animé par des convictions fortes, respectueuses des valeurs humaines et traditionnelles de notre société Mahoraise, je m’engagerai à rétablir les conditions nécessaire pour construire Mayotte avec et pour les Mahoraises et les Mahorais.

A.P-L.

lejournaldemayotte.com

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles