Comédies polynésienne et italienne à la Maison de la culture

Voir les commentaires
Comédies polynésienne et italienne à la Maison de la culture

Le mois d’octobre sera placé sous le signe de la comédie à la Maison de la culture. Le paepae sera investi par « La famille Chèvre-Miel » au casting 100% local imaginé par Papa Tihota. Le Petit théâtre sera plus classique avec de la commedia dell’Arte du théâtre du Versant.

Les amateurs de comédie vont certainement apprécier la programmation de la Maison de la culture au mois d’octobre. En effet, trois pièces de comédie bien différentes vont être proposées au public. D’abord le 9 octobre, le paepae a Hiro va accueillir la pièce « La famille Chèvre-Miel ». Une pièce écrite par le comique Papa Tihota, très connu depuis sa participation au Tahiti Comedy Show. Cette pièce raconte les turpitudes d’une famille pas comme les autres, dont les personnages truculents sont bien connus du public. En effet, Papa Tihota s’est notamment entouré de Minos, Maud des Pukan’s Prada et enfin de Toto et Tashi de Méga la blague. Fou rire assuré donc le 6 octobre à 19 heures sur le paepae.

Autre style ensuite, toujours dans la comédie, avec la commedia dell’arte du 9 au 12 octobre au Petit théâtre. Le théâtre du Versant de Biarritz propose deux pièces aux scolaires et au grand public. La première pièce s’adresse aux maternelles et aux primaires. « Animata » est une histoire féérique autour du monde des animaux et des plantes. La deuxième pièce « Fourberies » emmènes les collégiens et les lycéens dans la renaissance italienne avec une sélection des meilleures scènes de Molière, Gozzi et Goldoni.

Les représentations publiques sont prévues les 12 et 13 octobre à 19h30.

Pratique :

Les billets pour ces spectacles sont en vente à la Maison de la culture.

Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles