Clinique Sainte-Clotilde : Inauguration d’un service médecine interne

Voir les commentaires
Clinique Sainte-Clotilde : Inauguration d'un service médecine (...)
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Calibri} span.s1 {font: 11.5px Calibri} Depuis le 4 juillet dernier,la Clinique Sainte-Clotilde a élargison offre de soins en accueillant une nouvelle spécialité : la médecine interne.

Ce service, qui compte25 lits, bénéficie de l’expérience dans cette spécialité de l’hôpital de la Pitié Salpétrière de Paris. Il "répond à une demande interne à la clinique de prise en charge des cas difficiles qui s’est fortement développée du fait notamment de l’augmentation de l’activité en médecine polyvalente", indique la clinique.

À noter que ceservice de médecine interne est ouvert sur l’extérieur, "répondant, p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Calibri} en complémentarité du CHU de la Réunion, à une demande d’hospitalisation ou de consultation spécialisée émanant des médecins traitants, du fait d’un réel déficit de diagnostic et de prise en charge de ces différents types de pathologies, par insuffisance de rhumatologues, de neurologues et d’internistes au sein de l’île de la Réunion".

Ce nouveau service vient compléter l’offre médicale déjà proposée par la clinique, composée d’un service de cardiologie, d’un service d’oncologie, d’un service de médecine polyvalente, d’une unité de soins palliatifs et d’un centre de traitement de la douleur chronique.
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles