Cinor et TCO côte à côte pour organiser le premier Salon des Savoir-faire professionnels et des proximités

Voir les commentaires
Cinor et TCO côte à côte pour organiser le premier Salon des Savoir-faire (...)
C'est une première à tous points de vue : le Territoire de la Côté Ouest et la Cinor organisent le vendredi 17 novembre prochain la première édition du Salon des Savoir-faire professionnels et des proximités. Ce salon, programmé au Parc Expobat de Saint-Paul, vise à permettre aux entreprises locales de différentes filières (BTP, agro-alimentaire, énergies renouvelables, innovantes, numérique, Économie Sociale et Solidaire,…) de présenter leurs procédés, produits ou services à tous les acheteurs publics de La Réunion ainsi qu’aux entreprises désireuses de nouer des partenariats économiques dans tous les domaines d’activités.

"Avec le TCO, mis aussi l'ensemble de nos partenaires, l’association SBA, la CCIR, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, l’Ademe, Qualitropic et les acteurs de l’économie sociale et solidaire (MDEN et CRESS, etc), nous voulons faire rencontrer donneurs d’ordre publics et fournisseurs locaux, afin de dynamiser la commande publique et l’économie locales.
J'ai relevé qu'il y avait à ce niveau une forte attente des producteurs et des usagers et c'est une satisfaction de concrétiser cette opération dans le cadre de la mutualisation de nos compétences avec le TCO", explique Gérald Maillot, Président de la Cinor.

Appel aux exposants
Cet événementiel, fruit d'un premier partenariat avec l'agglomération du TCO, constitue une des deux nouvelles actions de la collectivité du Nord visant à renforcer l’ancrage territorial du SBA.

Toute entreprise désireuse d’exposer lors de ce salon est invitée à parvenir son dossier d’inscription, soit auprès du TCO, soit auprès de la Cinor, avant le 23 octobre. Ce dossier d’inscription peut être obtenu sur demande écrite par courriel à marche@tco.re ou en téléchargement.

Les contacts
- CINOR (0262 92 34 27); par fax :0262 92 53 87, par courriel : eric.lallemand@cinor.org; par voie postaleau service des marchés de la CINOR à l’adresse suivante: CS 61025 – 97495 Sainte-Clotilde Cedex
- TCO (0262 32 12 12), par fax : 0262 32 22 22; par courriel : sba@tco.re; par voie postaleau service des marchés du TCO à l’adresse suivante: 1 Rue Eliard Laude – BP 50049 – 97822 Le Port Cedex





www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles