Bertrand Cantat à nouveau devant les tribunaux pour la mort de son ex-femme ?

Voir les commentaires
Bertrand Cantat à nouveau devant les tribunaux pour la mort de son ex-femme (...)
Bertrand Cantat pourrait bien de nouveau comparaitre prochainement devant les tribunaux. La justice a en effet rouvert l'enquête sur la mort de son ex-épouse, Krisztina Rady, qui s'est suicidée en janvier 2010, selon les informations du JDD .

"Ce nouveau rebondissement est lié aux soupçons de comportement violent à l'encontre de sa femme", peut-on lire dans le journal.

L'avocate du dernier compagnon deKrisztina Rady, Yael Mellul, a dénoncé en janvier au parquet de Bordeaux le rôle qu'auraient joué les violences physiques et les pressions psychologiques de Bertrand Cantat dans son suicide.

Selon l'avocate, des textos échangés entre les membres du groupe Noir Désir laisseraient entendre qu'ils avaient conscience du danger encouru parKrisztina Rady, "alors qu'ils n'en ont pas fait état après sa mort", écrit le JDD.

L'avocate a décidé de porter plainte pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner".

Le chanteur a déjà été contraint d'annuler plusieurs de ses concerts. Et quand il a pu chanter, son entrée en scène est à chaque fois ponctuée de protestations, en souvenir du meurtre de Marie Trintignant, sa compagne, en 2003 à Vilnius en Lituanie lors d'une dispute, ce qui lui avait valu d'être condamné à huit ans de réclusion.Bertrand Cantat à nouveau devant les tribunaux pour la mort de
www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles