Air Austral : 24h de plus en Thailande suite à une panne de l'avion Hi Fly affrété - DomTomNews

Air Austral : 24h de plus en Thailande suite à une panne de l’avion Hi Fly affrété

Voir les commentaires
Air Austral : 24h de plus en Thailande suite à une panne de l'avion Hi (...)
Des passagers Air Austral ont été bloqués à Bangkok durant cette journée de jeudi.

Leur vol doit atterrir ce vendredi à 12H à Roland Garros avec près d'une journée de retard. La faute à des ennuis techniques sur l'avion de la compagnie portugaise Hi Fly, affrétée par Air Austral pour remplacer un de ses Boeing 787 qui est en révision.

Les passagers du vol Bangkok-Réunion ont été embarqués hier à deux reprises avant de redescendre de l'appareil, puis ont été contraints de passer la nuit de jeudi au Novotel de la capitale de laThaïlande.

Voici le témoignage d'un des passagers du vol UU 888 : "On est monté dans l'avion à l'heure et on n'a pas bougé pendant 3 heures. Ensuite on est redescendu. Ils nous donnent rdv dans une autre salle d'embarquement deux heures plus tard avec un bon de 300 baths (démerde toi avec). Ensuite on a attendu jusqu'au moment où on nous a annoncé un embarquement. Puis une heure après, on nous dit que les mécanos ont testé l'avion et qu'il ne pouvait décoller. On est resté toute la journée dans l'aéroport sans info ni bouteille d'eau pour nous dire au final qu'on allait au Novotel".

Plusieurs passagers ayant eu à emprunter l'avion de la compagnie Hi Fly entre la Réunion et Bangkok se sont plaints auprès de Zinfos des prestations à bord et de la qualité des aménagements de l'appareil.

www.zinfos974.com
Lire la suite de l'article ici :

Partager cet article

Ecrire un Commentaire

Autres articles